nazi

 

Le manifeste de l'idéologie nazie rédigé par Hitler est interdit en Allemagne. Mais il pourrait bientôt être réédité, assorti toutefois de commentaires et d'annotations. C'est en tout cas ce que demande le Conseil des Juifs d'Allemagne.

Le Conseil central des Juifs d'Allemagne s'est déclaré vendredi en faveur de la réédition, mais assortie de commentaires, du livre d'Adolf Hitler Mein Kampf, véritable manifeste de l'idéologie du nazisme.

"Sur le principe, je suis en faveur d'une publication du livre, annoté de commentaires, et sur le fait de le rendre disponible sur internet", a affirmé le secrétaire-général du Conseil, Stephan Kramer, à la radio Deutschlandfunk.

Mein Kampf (Mon Combat), rédigé par Hitler entre 1923 et 1924, dans lequel il expose notamment ses théories racistes, est interdit en Allemagne depuis la fin de la guerre. " /> " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">

Eviter une exploitation par les extrémistes
Le Conseil des Juifs, a-t-il ajouté, est disposé à participer à la rédaction de commentaires, et à intercéder auprès du gouvernement de Bavière, qui possède les droits d'auteur, pour faire autoriser la publication, a-t-il ajouté.

Le ministère des Finances de Bavière, le propriétaire officiel des droits d'auteur, s'est refusé par le passé à autoriser la réédition du livre, estimant que cela risquait de choquer les communautés juives.

Les droits d'auteur du livre ne sont toutefois valables que jusqu'en 2015 --soit le délai légal de 70 ans après la mort de l'auteur--, et plusieurs historiens ont récemment appelé à une réédition prochaine, avec annotations et explications, pour éviter que des extrémistes n'exploitent à leur profit une réédition sur le tard.

 

Hélène Desbrousses:
Mein Kampf: la matrice de la barbarie
in Mauvais temps, n° 6-7, mars 2000 © Les Éditions Syllepse 2000
Reproduction interdite sauf pour usage personnel - No reproduction except for personal use only


Hitler du livre "Mein Kampf"

Bien qu'il soit considéré comme ayant été écrit "par Hitler, Mein Kampf n'est pas un livre dans le sens habituel du terme. . Hitler n'a jamais assis et pecked une machine à écrire à la main ou écrit, mais plutôt dicté à Rudolph Hess tandis que le rythme autour de sa prison en 1923-24 et, plus tard, dans une auberge à Berchtesgaden.

  La lecture est comme Mein Kampf de Hitler à l'écoute parler longuement de sa jeunesse, les premiers jours dans le parti nazi, les plans futurs pour l'Allemagne, et des idées sur la politique et de la race.

" Le titre original de Hitler a été choisi "Quatre ans et demi de lutte contre le mensonge, la stupidité et la lâcheté." . Son éditeur savait mieux nazis et raccourci à "Mein Kampf", tout simplement mon combat, ou Ma Bataille.

  Dans son livre, Hitler divise les humains en catégories basées sur l'apparence physique, la mise en place plus élevée et la baisse des commandes, ou des types de l'homme.. Au sommet, selon Hitler, est l'homme avec son germaniques juste la peau, les cheveux blonds et les yeux bleus.  Il affirme que la aryenne est la forme suprême de l'homme, la race ou le capitaine.

. Et il suit la pensée de Hitler, si il ya une forme suprême de l'homme, alors il doit y avoir d'autres le sont moins que suprême, le Untermenschen, ou racial inférieur. . Hitler attribue cette position pour les juifs et les peuples slaves, notamment les Tchèques, les Polonais et les Russes. " name="movie" /> ">

  «... elle [la philosophie nazie] pas convaincue de l'égalité des races, mais en même temps que leur différence, il leur reconnaît une valeur supérieure ou moindre et qui se sent lui-même l'obligation de promouvoir la victoire du meilleur et plus fort, la subordination et de la demande de la partie inférieure et la plus faible conformément à la volonté éternelle qui domine cet univers. "- Hitler déclare dans Mein Kampf.

. Hitler, ensuite, la culture aryenne est également supérieur.

" "Tous les humains de culture, tous les résultats de l'art, la science et la technologie que nous voyons devant nous aujourd'hui, sont presque exclusivement le produit créatif de l'Aryan ..."

"" "Par conséquent, il n'est pas par hasard que le premier cultures se pose dans des lieux où l'aryenne, dans ses rencontres avec les peuples inférieurs, subjugué et pliés à sa volonté. Il est ensuite devenu le premier instrument technique au service d'un développement de la culture."

. Hitler va de soi que peuples réellement bénéficier de la conquête, car ils entrent en contact avec et d'apprendre de la supériorité aryenne.  Toutefois, ajoute-t-il, ils ne bénéficient que tant que le Aryan reste le maître absolu et ne pas se mêler ou inter-inférieure se marier avec des peuples conquis.

. Mais ce sont les Juifs, Hitler dit, qui sont engagés dans une conspiration visant à maintenir cette race maître d'assumer sa position en tant que dirigeants du monde, par altération de sa pureté raciale et culturelle, et même d'inventer des formes de gouvernement qui vient à l'Aryan croyons à l'égalité et ne parvient pas à reconnaître sa supériorité raciale.

"Le plus puissant homologue à l'Aryan est représenté par les Juifs."

  Hitler décrit la lutte pour la domination du monde comme une race, de culture, et de bataille politique entre les Aryens et les Juifs. . Il expose ses idées dans le détail, accusant les Juifs de procéder à une conspiration internationale pour le contrôle du monde des finances, le contrôle de la presse, l'invention de la démocratie libérale que les puits comme le marxisme, la promotion de la prostitution et le vice, et en utilisant la culture de se propager la discorde.

  Tout au long de Mein Kampf, Hitler a fait référence aux Juifs comme des parasites, des menteurs, sales, rusé, malin, rusé, intelligent, sans véritable culture, un parasite, un intermédiaire, un asticot, éternel sang drageons, répulsif, sans scrupules, les monstres, étrangers, menace , sanguinaires, avares, le destructeur de l'humanité aryenne, et l'ennemi mortel de l'humanité aryenne ...

"..... pour la plus élevée, il monte, plus séduisantes de son ancien objectif qui lui a été promis, une fois passe de la voile du passé, de fièvre et avec avidité son esprit vif voir le rêve de domination du monde approche concrète».

  Cette idée de complot et de la notion de «concurrence» pour la domination du monde entre les Juifs et les Aryens se sont répandues les croyances dans l'Allemagne nazie, et même être enseigné à l'école des enfants.

  Ceci, combiné avec Hitler raciale attitude envers les Juifs, seraient partagés à des degrés divers par des millions d'Allemands et des gens de pays occupés, de sorte qu'ils soit restée silencieuse ou a participé activement àl'effort n azi d'exterminer toute la population juive d'Europe.

  Mein Kampf fournit aussi une explication pour la suite des conquêtes militaires tenté par Hitler et les Allemands.  Hitler a déclaré que, depuis les Aryens sont le capitaine de course, ils ont droit tout simplement par ce fait d'acquérir plus de terres pour eux-mêmes. Cet espace vital, ou l'espace de vie, sera acquis par la force, Hitler a dit, et comprend les terres à l'est de l'Allemagne, à savoir la Russie.  Cette terre sera utilisé pour cultiver la nourriture et fournir l'espace pour l'expansion aryenne population au détriment des peuples slaves, qui devaient être enlevés, éliminés, ou réduits en esclavage.

Mais pour atteindre cet Hitler Allemagne Etats doivent d'abord vaincre son ennemi la France, pour venger la défaite allemande de la Première Guerre mondiale et pour garantir la frontière occidentale.  Hitler rappelle amèrement la fin de la première guerre mondiale, dit l'armée allemande a été privé de ses chances de victoire sur le champ de bataille politique par la trahison à la maison.  Dans le deuxième volume de Mein Kampf, il accorde plus de responsabilités à des conspirateurs juifs dans un très menaçant et de plus en plus ton menaçant.

  Lors de Mein Kampf a été publié en 1925, elle a vendu mal.  Les gens ont été l'espoir d'un juteux ou d'une autobiographie dans les coulisses de l'histoire Beer Hall Putsch.  Ce qu'ils ont reçu des centaines de pages de long, dur à suivre, des phrases et paragraphes errance composé par un homme instruit.

. Toutefois, après Hitler devient chancelier de l'Allemagne, des millions d'exemplaires ont été vendus.  Il a été jugé bon de posséder une copie et à donner à des jeunes, diplômés de l'enseignement secondaire, ou pour célébrer une occasion similaire. . Mais quelques Allemands jamais lu une couverture  Bien que cela fait de lui riche, Hitler allait exprimer le regret que Mein Kampf, il a produit, compte tenu de l'ampleur de ses révélations.

  Ces révélations sur la nature de son personnage et de son plan pour l'avenir de l'Allemagne a servi d'avertissement au monde. . Un avertissement qui a été largement ignorée.


 

LE CHAPITRE PERDU DE MEIN KAMPF !

Chapitre XI, volume 1

 


PREAMBULE

LE CHAPITRE PERDU DE MEIN KAMPF !
 
Nous aurions pu être riches, arrêter L’Organe et ses 50 wagons d’emmerdes, changer de femme, larguer les gosses et partir sur une île bouffer boire baiser en ramonant les dodos. Mais notre amour de la Vérité et notre générosité ont été, une fois encore, les plus forts.

Voici ce document exceptionnel, qui n’a d’égal que les évangiles apocryphes. Nous rappelons encore une fois que les propos du dictateur psychopathe végétarien d’origine autrichienne sont à des années-lumière de nos convictions : nous sommes des socio-démocrates tendance Moscovici - même si parfois on le trouve un peu extrême - et le resterons, envers et contre tout.

Nous n’ignorons pas que les nazis primaires de tous poils verront dans ce texte la confirmation de leur idéologie la plus nauséabonde. Mais nous le publions dans un but éminemment préventif, pour que jamais plus cela ne se reproduise. Les bénéfices de cette opération seront reversés au CACA, le Collectif d’Aide à Claude Askolovitch, injustement attaqué depuis qu’il a courageusement insulté les abominables Dieudonné et Siné, et qu’il a été injustement placardisé par Sarkozy à la rédaction en chef du JDD.

TSIGANES, ANCETRES DES JUIFS

LE CHAPITRE PERDU DE MEIN KAMPF !
 

J’ai découvert par hasard, comme Pasteur la pénicilline ou Copernic la rotation de la terre, le parallèle de structure entre les deux communautés (juive et tsigane NdT), et le puissant rejet qu'elles suscitent, l’inclination positive à leur égard étant législativement forcée par les démocraties manipulées de l’intérieur.

Les Tsiganes, formant une communauté fermée à tous points de vue, pillent de manière brutale leur environnement immédiat, les scientifiques diront leur niche biologique. Par exemple, ils volent le cuivre, un bien public, qui assure l’éclairage des routes, pour le ramener "chez eux". Là-bas, ils se font construire des châteaux ou des temples grotesques de parvenus prim
Voir cette vidéo sur Dailymotion" name="movie" /> Voir cette vidéo sur Dailymotion">
Voir cette vidéo sur Dailymotion">HITLER ET MUSSOLINI-3 SUR 6
par Voir cette vidéo sur Dailymotion">EINSTEINXP